MAGMA: LA VIE, LE CHAOS, LE VIDE, LE RIEN, L'INVISIBLE ET LA TRANSPARENCE par TAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAGMA: LA VIE, LE CHAOS, LE VIDE, LE RIEN, L'INVISIBLE ET LA TRANSPARENCE par TAY

Message par yanis la chouette le Sam 20 Mai - 11:41

"LE TERME CONSTRUIT L'ESSENCE DE LA GRAMMAIRE. ON RUMINE SA VENGEANCE SUR DES ASPECTS ET ON CULTIVE
SON IDÉAL SUR CES IDÉAUX. SI CES ASPECTS DOMINENT LE MONDE DES IDÉES, DE L'IMAGINAIRE ET DE L’ÉVOLUTION DES SCIENCES HUMAINES: IL ME SEMBLE QU'IL Y A UNE SIMILITUDE DANS LES MODIFICATIONS DE L'ATOME NATUREL.
IL Y AURAIT DES CARACTÈRES PRIMITIFS DEMEURANT DANS LES PREMIÈRES MOLÉCULES ET LES PREMIERS ATOMES DES LOIS ÉTABLI PAR LE CARACTÈRE PHYSIQUE QUI EXISTAIT AVANT LE BIG BANG.

LE BIG BANG EST UNE FORME DE ZÉRO ET PERSONNE SAUF ULYSSE NE SE POSENT SUR LE FAIT QUE AVANT LE BIG BANG? LE RIEN ÉTAIT PEUPLE DE VENT, DE MASSE INVISIBLE, D'UN VIDE SIDÉRALE QUE NOUS NOMMONS SOUS FORME DE RIEN MAIS QUI EN FAIT, DÉMONTRE NOTRE MANQUE DE LOGIQUE à ÉTABLIR DES ASPECTS AUTRES QUE L'ASPECT VISUEL DES MASSES ET LES MOUVEMENTS DE CHAIR.

JE NE PEUX CROIRE AU RIEN DÉFINI PAR LES HOMMES Où ALORS CE RIEN N4EST PAS LE RIEN QUI RÉSULTE D'AUCUNE LOI MATHÉMATIQUE, PHILOSOPHIQUE, DIVINE ET LAÏC... SANS ÉTABLIR UNE FORMULE SUR CE RIEN, JE PEUX PRÉTENDRE QU'IL DEMEURE DES ASPECTS DU MONDE PRIMORDIAL OU RIEN... MAGMA: VIE, CHAOS, VIDE, RIEN, INVISIBLE ET TRANSPARENCE SONT DES ASPECTS AYANT SURVÉCU AU BIG-BANG...

SANS SOMBRER DANS L’IMAGINAIRE OU DANS LE SCAPEL DES CORPS PRÉSENT AUTOUR DE MOI, JE PEUX AFFIRMER DE PRÉSENCE ÉTABLI SUR CE QUE L'ON DISAIT IMPOSSIBLE: UN AVANT BIG BANG... D’OÙ POUR MOI L'IMPORTANCE D'UN LAÏCITÉ MODÉRÉE POUR LE BIEN DES CONSCIENCES HUMAINES... NOUS DEVONS DEMEURER DANS UN ASPECT DE SCIENCE FICTION EN RÉALISANT LA DANGEROSITÉ DE MANIPULER CERTAINS ASPECTS D'UN UNIVERS FRAGILE AU MÊME TITRE QUE LA TERRE: OUI? CE LIEN INFIME QUI LIE L’INFINIMENT GRAND AU PETIT ET INVERSE. LE MYSTÈRE NE DOIT PAS SE TRANSFORMER EN UN FANATISME, EN UNE PEUR OU JE NE SAIS QUE MÉTAPHORE DU CROIRE ABSOLU.

CE MONDE TEL NEANDERTAL EST DANS NOTRE CORPS ET IL NOUS PERMET DE COMPRENDRE DES ASPECTS MAIS TOUT COMME L'AVENIR APPARTIENT AU PASSE,LE PASSE APPARTIENT à L'AVENIR. LA CAPACITÉ DE TEMPS S'EST MÉTAMORPHOSÉ EN DES ÉVOLUTIONS AINSI L'ARBRE EST DEVENU FORET D'ARBRES ET NOUS APPRENDRONS QU'IL N'AVAIT PAS UN TYPE D'ARBRES MAIS DES GENRES D'ARBRES AVANT CETTE DATE CLÉ DE L'UNIVERS QU'EST LE BIG BANG OU LE MAGMA.
DIEU, YAHVÉ, ALLAH, ÉLOHIM, MULTIPLE, LAÏC OU LAÏQUE, ATHÉE: TEL EST LE REGARD DU CRÉATEUR OU DE RIEN..."
DIT LE VENT AU TEMPS SOUS LE REGARD DE LA FERME AUX ANIMAUX...

RÉCIT ET REGARD DE L’ÉCLIPTIQUE CONTRE LA RÉVOLUTION EN MARCHE PAR
TAY LA CHOUETTE EFFRAIE
OU DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
AU NOM DE LA POÉSIE DANS LA RÉPUBLIQUE ET LA DÉMOCRATIE:
DIEU, YAHVÉ, ALLAH, ÉLOHIM, MULTIPLE, LAÏC OU LAÏQUE, ATHÉE: TEL EST LE REGARD DU CRÉATEUR OU DE RIEN.

yanis la chouette

Messages : 408
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum