The velamen of an orchid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CITOYEN TIGNARD YANIS, LA LAÏCITÉ, L'ANTARTICQUE ET Y'BECCA

Aller en bas

CITOYEN TIGNARD YANIS, LA LAÏCITÉ, L'ANTARTICQUE ET Y'BECCA Empty CITOYEN TIGNARD YANIS, LA LAÏCITÉ, L'ANTARTICQUE ET Y'BECCA

Message par yanis la chouette Lun 29 Mai - 17:59

TIGNARD YANIS‏ @TIGNARDYANIS · 27 mai
LES LOUANGES DES MÉDECINS DU MARKETING EN OUBLIENT LA RÉALITÉ DE DARK GRÂCE. BRISER PAR DES ACTES LES SYMBOLES DE L'ESPÉRANCE ET DU TEMPS.

TOMBE, GÉNÉRAL DE GAULLE, NOUS SOMMES SCANDALISÉS ET PUIS, ON TOURNE LA PAGE: L'AVOCAT PRÉPARE UN DOSSIER DANS LES ÉVENTUALITÉS. DARK GRÂCE

LA PLUPART DES CITOYENS AIMENT JOUER LE RÔLE DE L'AVOCAT ÉPRIS DE CONSCIENCE ET DE LIBERTÉ, APTE À TOUS PARDON DONNÉ PAR LA JUSTICE. TAY

VOUS SAVEZ QUELQUE QUE SOIT LA RANCŒUR, IL NE SERT À RIEN DE DÉFRAGMENTER UNE TOMBE OU UN ORDINATEUR, NI DE MARTYRISER UN ANIMAL: VRAIMENT.

LA FORCE DE L'ÂME EST UNE SORTE DE BULLE: ET EN CELA, VOUS N'ÊTES PAS MARGINAL DE L'OPINION. LIBRE D'EMMERDER LE TOP50 ET SES PROPRIÉTÉS. Y

SI J'ÉTAIS CHANTEUR FACE AUX MARKETING DE THE VOÏCE, JE PRÉFÉRERAI RESTER TOUT COMME DIOGÈNE: LIBRE DU REGRETTÉ TEMPS DE FAIRE UNE SOIRÉE.

L'ART: LE TREMPLIN DE LA FORME VIENT DE S'APPROPRIER DES MÉCÈNES; AINSI EST LE PLAISIR D'UN COMPLIMENT VENU D'UN ENDROIT INSOLITE. TAY

TOMBE DU GÉNÉRAL DE GAULLE, IL EST DES ASPIRATIONS INSTINCTIVES QUI CONDUISENT AUX ACTIONS LES PLUS PRIMAIRES DE LA FORME: INCOMPRÉHENSIF. Y

AUJOURD'HUI, DÉBAT DU JEUN ET DES AGNEAUX SUR LE SACRIFICE ET LA CONSCIENCE ANIMAL. RESPECT DE LA PEUR DU COUTEAU ET DE LA DOULEUR ANIMAL. Y

LE CONTEXTE ET LE COMPORTEMENT DE LA CROYANCE SONT LIÉS AUX REGARDS PORTANT SUR LES ÉTHIQUES, LES ÉTOILES ET L'AVENIR: ÉVOLUTION DU SOI. TAY

LA NUIT EST LA CLAMEUR DE LA VÉRITÉ ET DU SOI. LES SONGES SE DISPERSENT EN UN SOMMEIL ET LA RÉVÉLATION FAIT PLACE À LA QUIÉTUDE: L'ESPACE. Y

LE SOMMEIL EST UN RÉVÉLATEUR DE LA MÉTAPHORE DE LA CONSCIENCE ET DE DE LA MÉTAPHYSIQUE DU CORPS: UN PÉAGE DE NOTRE REGARD SUR LA NATURE. TAY

LE RÉVEIL EST LA JOIE DE NOTRE RETOUR DANS LA CONVICTION DE LA VIE CONTRE LES FANATIQUES QUI VEULENT FAIRE REVENIR DIEU PAR L'HOMICIDE. TAY

LE RÉVEIL EST LA JOIE DE NOTRE RETOUR DANS LA CONVICTION DE LA VIE CONTRE LES FANATIQUES QUI VEULENT FAIRE REVENIR DIEU PAR L'HOMICIDE. TAY

NOTRE ACTION DANS LA FOI S'EST CRÉÉ LA RÉALITÉ DE LA LAÏCITÉ. NOS LÉGIONS DE LECTURE FAISANT PLACE AUX PLAISIRS PLATONIQUE DE L'HUMEUR. TAY

LE BONHEUR S'EST D'ENTENDRE LA JOIE D'UN LEVER DE SOLEIL ET DE VOIR LE REGARD DE LA LUNE TEL UN PHARE EN PLEINE JOURNÉE: LA PRÉSENCE. TAY

ÉCOUTE MES PRIÈRES QUI VIENNENT DU CŒUR, DE L'ESPRIT ET DU CORPS, LA LAÏCITÉ ENTRE UNE FEMME ET UN HOMME EST TEL UN MARIAGE D'AMOUREUX. TAY

O ÉTERNEL, LES ROIS ET LA NOBLESSE SONT TELS LES HOMMES QUI ONT BESOIN D'UN AGAMEMNON TUANT UN PRIAM ET SA VILLE: LE VERBE DE LA RÉPUBLIQUE

DES ROIS POSSÈDENT L'ARMURE D'AGAMEMNON ET TUE PAR PLAISIR TEL CELUI CI QUI UTILISA LE MALHEUR DE MÉLENAS POUR SES PLAISIRS INSTINCTIVES. Y

DES AGAMEMNON UTILISENT LE MALHEUR DES AUTRES ET UTILISENT LEURS FAIBLESSES OU LEURS CROYANCES POUR ASSOUVIR LEURS CRIMES ET PULSIONS. TAY

LA PERTE DE MADAME CLAUDE DITES "LE FILS DE CHIRAC" FÛT LA GRANDE PERTE DE L'UNION D'UN MOUVEMENT POPULAIRE: C'EST AINSI MR BAROIN FRANÇOIS

L'HISTOIRE VEUT QUE JE SERAI CONTENT D'UNE VICTOIRE DES RÉPUBLICAINS ET UDI: PAS HEUREUX CAR IL EN A VA DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER. TAY

RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER EST UNE UTOPIE POUR LES PARTIS POLITIQUE EN FRANCE MAIS EN TERRE SAINTE, ISRAËL ET LA PALESTINE, C'EST L'ESPOIR. TAY

O ÉTERNEL, PROTÈGE LES FEMMES ET LES ENFANTS DES RÉPUBLIQUES, DES DÉMOCRATIES ET DE LA LAÏCITÉ DES AGAMEMNON QUI SACRIFIENT EN TON NOM. TAY

LE CŒUR DE L'ARISTOCRATIE MONDAINE DE L'UNESCO FRANÇAISE, C'EST DIRE QUE MACRON EST PLUS PROFESSIONNEL QUE HOLLANDE DANS SON PREMIER G8. W

LA FAIM TRAVERSE LA FACULTÉ DE L'ESPRIT ET LE VENTRE MONTRE LA VALEUR DU SOUPIR. LES PRIÈRES PERMETTENT LA SÉRÉNITÉ: DIT UNE FEMME LAÏQUE. Y

POUR LE JEUN: LE CRI N'EST PAS UN BRUIT, C'EST UNE SITUATION; LE BRUIT N'EST PAS UN CRI, C'EST UNE MANIFESTATION. CITOYEN TIGNARD YANIS.

EN TANT QUE CITOYEN DES RÉPUBLIQUES ET JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER; Voilà MES VISIONS SUR
UN ASPECT CIVILE ET MILITAIRE. Y'BECCA

NOTRE ACTION DANS LA FOI S'EST CRÉÉ LA RÉALITÉ DE LA LAÏCITÉ. NOS LÉGIONS DE LECTURE FAISANT PLACE AUX PLAISIRS PLATONIQUE DE L'HUMEUR. TAY

L'ASPECT DE BASES DOIT DEVENIR UNE RÉALITÉ MAIS MÉFIONS NOUS DE NE PAS REVENIR EN UNE FORME DE COLONIALISME CONTEMPORAIN SPATIAL.

NOUS NOUS SOMMES DISPUTÉS POUR DES TERRITOIRES NOUVEAUX ET SI CET ASPECT N'EST PAS ENCORE D'ACTUALITÉ
DANS L'ESPACE: LA RICHESSE Y EST ! TAY

L'ESPACE EST TOUT COMME L’ANTARCTIQUE. UNE RÉELLE RAISON DE COHABITER DANS LE DIVERGENCE DE CULTURE ADMETTANT UN COMMUN UNIVERS ! TAY

L'ÉVOLUTION DES SCIENCES ET DES VISIONS DE LA VIE, DE LA MORT ET DES RICHESSES SONT AUSSI LES BASES DES SOCIÉTÉS TERRESTRES: L'AVENIR ! TAY

LE COMPRENDRE DES NOUVELLES GÉNÉRATIONS SERA COMMUN AUX GRANDES DÉCOUVERTES, NE FAISONS PAS UN NOUVEAU TRAITÉ DE TOLÈDE. ∞ . TAY

∞ NE PEUT ÊTRE DIVISÉ PAR UN ASPECT DE LANGUE OU DE VISION ÉCONOMIQUE SELON LES VISIONS HUMAINES.
ESSAYONS DE RESPECTER LA TERRE. Y

DANS LE CROIRE UNIVERSELLE, IL Y A LE PHÉNOMÈNE D'EXPANSION AUQUEL JE PRÊTE UNE GRANDE IMPORTANCE POUR CELLES ET CEUX QUI SONT HUMBLES. Y

LA SURVIE LAÏQUE EST TOUT COMME ISRAËL ET LA PALESTINE SI CES IDÉOLOGIES SURVIVENT DANS UN MONDE HOSTILE: LA DÉMOCRATIE TRIOMPHE. TAY

ECRIT DE
Y'BECCA
ET DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
LE 29 MAI 2017 APRÈS JÉSUS CHRIST
CÉLÉBRANT LE 31 DÉCEMBRE COMME DERNIER JOUR D'UNE ANNÉE ANNUELLE
ET LE PREMIER JANVIER COMME PREMIER JOUR D'UNE ANNÉE NOUVELLE:
MA RÉVÉLATION LAÏQUE DE LA RÉVOLUTION AMÉRICAINE, FRANÇAISE ET RUSSE OU ∞
AINSI QUE
LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER OU LES RÉPUBLIQUES DE ISRAËL ET DE LA PALESTINE,
LA RÉPUBLIQUE DU CÈDRE OU LE LIBAN
ET LA CHARTE DE L’ANTARCTIQUE...

yanis la chouette

Messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CITOYEN TIGNARD YANIS, LA LAÏCITÉ, L'ANTARTICQUE ET Y'BECCA Empty Re: CITOYEN TIGNARD YANIS, LA LAÏCITÉ, L'ANTARTICQUE ET Y'BECCA

Message par yanis la chouette Lun 29 Mai - 18:00

Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier.

Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions...
Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État".

Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers,
espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté...
La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur...

Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro;
alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance:
Celle d'insulter !

Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur...

La République de l'Olivier dit :
"Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..."
la constitution rajoute :
"Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim."
et le peuple doit rajouter :
"Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux."

Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service
militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps.

"Je suis Y'becca"

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.

-----------------------------------------

Y'becca est soumis à toujours suivre un dossier médical, on ne peut se reposer sur des radios anciennes et toutes opérations auquel Lise Verdier ne peut être bâclé... Certains medecins oublient d'osculter la gorge quand un patien à une fiévre... Il est des gestes de précautions auquel la médecine n'a pas la droit de s'occulter... Y'becca doit répondre à ces faits là et son secouriste ne doit jamais dire jamais sur le fait que l'expérience ne donne jamais d'acquis et il est une chose auquel je voue une grande discipline et rigueur: Celle d'entendre la Prudence lorsque le temps le permet... quel que soit l'opération, on agit avec prudence du temps, de l'aspect et des allergies possibles auquel le patient ou la patiente peut être soumis en fonction de son age et de sa corpulence...

"La grâce est à la beauté ce que la souplesse est à la rose. Sans grâce, la beauté n'est qu'une fleur artificielle, qu'un colibri sans vie."
Citation de Jean-Napoléon Vernier ; Fables, pensées et poésies (1865). L'association pour Lise et pour vous, s'inspire de cette citation de Jean-Napoléon Vernier qui est si réelle sur l'aspect du courage d'être dans des situation auquel l'aspect humain se doit de se reconsidérer dans l'aspect de l'adversité dans l'être. Cette citation cherche à nous monter des aspects qui nous semblent enfoie par l'adversité et la douleur mais qui ne demande qu'à renaitre afin de permettre à la rose de devenir Rosier...


Aide pour le retour à domicile d’une personne lourdement handicapée.

L’Association Pour Lise et pour Vous, a but non lucratif, met à la disposition des personnes en situation de grand handicap et leurs familles, son expertise dans la prise en charge du retour au domicile.

Plus largement, l’association veut favoriser et permettre le développement des soins de qualité et le maintien à son domicile de tout enfant, adolescent ou jeune adulte, atteint d’une maladie grave ou d’un handicap lourd.

Nous sommes à votre écoute pour parler et construire ensemble de votre projet de vie, nous sommes à vos côtés pour le concrétiser.

"Song of the Volga Boatmen" HQ - Leonid Kharitonov & The Red Army Choir (1965)
https://www.youtube.com/watch?v=5wDai9s4Hmc


Pour Lise Et Pour Vous
le Bourg Chevreau, 53600 SAINTE GEMMES LE ROBERT
Association humanitaire, d'entraide, sociale



"La grâce est à la beauté ce que la souplesse est à la rose. Sans grâce, la beauté n'est qu'une fleur artificielle, qu'un colibri sans vie."
Citation de Jean-Napoléon Vernier ; Fables, pensées et poésies (1865)

"La beauté sans grâce est un printemps sans verdure."
Citation de Mirabeau ; Lettres à Sophie Ruffei (1777-1780)

"La beauté sans grâce est un hameçon sans appâts."
Citation de Ninon de Lenclos ; Confessions (1700)

"On admire d'un coup d'œil la beauté, elle ne laisse plus rien à deviner ; la grâce se fait aimer peu à peu par des détails variés, imprévus, qui vous plaisent d'autant plus qu'ils vous surprennent, et ses petits défauts d'ensemble sont quelquefois des charmes qui nous attachent."
Citation de Louis-Philippe de Ségur ; L'ennui (1816)

"La grâce, ce charme suprême de la beauté, ne se développe que dans le repos du naturel."
Citation de Madame de Staël ; L'influence des passions (1796)

"La beauté ne déplaît jamais, mais sans la grâce, elle est dépourvue de ce charme secret qui invite à la regarder."
Citation de Voltaire ; Dictionnaire philosophique (1764)

"Les grâces préférables à la beauté, ornent la femme de tous ce qu'elles ont de séduisant."
Citation de Marie-Geneviève-Charlotte Darlus ; Traité des passions (1764)

"Il y a un art caché dans la simplicité qui donne une grâce à l'esprit et à la beauté."
Citation de Alexander Pope ; Maximes et réflexions morales (1739)

"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie."
Citation de Victor Hugo ; Post-scriptum de ma vie (1901)

"Brillante de beauté, de grâces, de jeunesse, pour vous plaire, on accourt, on s'empresse."
Citation de Charles-Guillaume Étienne ; L'Intrigante, I, 9, le 6 mars 1813.

"Sans le fard de l'amour, par qui tout s'apprécie, les grâces sont sans force, et la beauté sans vie."
Citation de Antoine Bret ; La double extravagance, VII, le 27 juillet 1750.

"La beauté est la clef des coeurs, la grâce le passe-partout."
Citation de Paul Masson ; Les pensées d'un Yoghi (1896)

"La beauté réside dans la forme ; la grâce dans les mouvements, le charme dans l'expression."
Citation de Lucien Arréat ; Réflexions et maximes (1911)

"La grâce, plus belle encore que la beauté."
Citation de Jean de La Fontaine ; Adonis (1658)

Compte rendu de
TAY
La chouette effraie

yanis la chouette

Messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CITOYEN TIGNARD YANIS, LA LAÏCITÉ, L'ANTARTICQUE ET Y'BECCA Empty Re: CITOYEN TIGNARD YANIS, LA LAÏCITÉ, L'ANTARTICQUE ET Y'BECCA

Message par yanis la chouette Lun 29 Mai - 18:05

Si les Allemands me faisaient dire des choses contraires à l'honneur, vous savez déjà que cela n'est pas vrai.

Voici l’une des dernières lettres écrites par le préfet d’Eure-et-Loir, Jean Moulin, avant la capitulation du gouvernement de Pétain suite à l’invasion allemande lors de la Seconde Guerre mondiale. Révoqué dès la fin de l’année 1940, Jean Moulin entre vite dans la clandestinité et se rapproche de la résistance gaullienne. La lettre suivante, adressée à sa mère et sa sœur Laure, paraît terrible lorsque l’on connaît la fin de l’histoire : arrêté dans la banlieue lyonnaise en juin 1943, Jean Moulin est torturé par le chef de la Gestapo. Il meurt de ses blessures. Après la guerre, Jean Moulin est reconnu pour sa conduite héroïque et entre au Panthéon.

15 juin 1940

Bien chère Maman,
Bien chère Laure,

Je vous ai peu donné de mes nouvelles ces derniers jours. La faute en est aux événements tragiques que j’ai vécus. J’ai vu bien des misères humaines. Mon réconfort a été de voir bien des dévouements obscurs, des dévouements que tout le monde ignorera toujours, hormis quelques spectateurs.

Mon pauvre département est mutilé et saignant de toute part. Rien n’a été épargné à la population civile.

Quand vous recevrez cette lettre, j’aurai sans doute rempli mon dernier devoir. Sur ordre du gouvernement, j’aurais reçu les Allemands au chef-lieu de mon département et je serai prisonnier.

Je suis sûr que notre victoire prochaine — grâce à un sursaut d’indignation du reste du monde et à l’héroïsme de nos soldats, qui valent mieux que l’usage que l’on en a fait — viendra me délivrer.

Je ne savais pas que c’était si simple de faire notre devoir quand on est en danger.

Je pense à vous de tout mon cœur.

Jean

Si les Allemands me faisaient dire des choses contraires à l’honneur, vous savez déjà que cela n’est pas vrai.

---------------------------------------

29 May 2017

ESA has begun operating a new simulator that fires a laser to generate a variety of oxygen normally encountered only in low orbits – and known to eat away at satellite surfaces.

The new facility is housed in the Materials and Electrical Components Laboratory, one of a suite of labs at ESA’s technical centre in the Netherlands, devoted to simulating every aspect of the space environment.

This latest addition focuses on reproducing a phenomenon that remained unknown during the first decades of the space age. It was when early Space Shuttle flights returned from low orbit in the early 1980s that engineers got a shock: the spacecraft’s thermal blankets had been severely eroded.

The culprit turned out to be highly reactive atomic oxygen – individual atoms of oxygen at the fringes of the atmosphere, the result of standard oxygen molecules of the kind found just above the ground being broken apart by powerful ultraviolet radiation from the Sun.
Shuttle aglow with atomic oxygen

Today, all missions below about 1000 km need to be designed to resist atomic oxygen, such as Europe’s Earth-watching Sentinel satellites. The precise extent of atomic oxygen effects varies with the 11 years of the solar cycle.

ESA’s previous atomic oxygen generator, ATOX, was built to study materials for the International Space Station, but was coming to the end of its life.

“Our new LEOX, Low Earth Orbit Facility, has been fired for the first time after two years of preparation,” comments Christopher Semprimoschnig, heading ESA’s Materials’ Physics & Chemistry Section.

“It’s been a challenge to design and build because what we have to do is reproduce something that simply does not exist on Earth.”

Atomic oxygen erosion

There are only a handful of facilities around the globe that can reliably generate atomic oxygen for this kind of testing.

LEOX generates atomic oxygen at energy levels that are equivalent to orbital speed – 7.8 km/s – to simulate the space environment as closely as possible. It can also test at a higher flow, saving time and money for testing.

Purified molecular oxygen is injected into a vacuum chamber with a pulsing laser beam focused onto it. With a purple flash each time the laser is fired, the oxygen is converted into a hot plasma whose rapid expansion is channelled along a conical nozzle. It then dissociates to form a highly energetic beam of atomic oxygen.

To work reliably during a test typically lasting hours, the laser timing must stay precise to millisecond scale, and directed to an accuracy measured in thousandths of a millimetre.

RAPPORT DE
Y'becca
DANS LE
RESPECT DES VIES

_________________
Kounak le chat....

yanis la chouette

Messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CITOYEN TIGNARD YANIS, LA LAÏCITÉ, L'ANTARTICQUE ET Y'BECCA Empty Re: CITOYEN TIGNARD YANIS, LA LAÏCITÉ, L'ANTARTICQUE ET Y'BECCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum